Le Trefecta DRT, vélo électrique du futur

 
Est-ce une moto ? Est-ce un vélo ? Le Trefecta DRT ouvre une nouvelle génération de e-Bike venue des Pays-Bas.

Capable de concurrencer les meilleurs scooters 50 cm3 avec ses 70 km/h sous le garde-boue, ce vélo électrique atteint les 60 km/h en quelques secondes seulement.
 

Le vélo électrique du futur

© Facebook / Trefecta Mobility

Le secret de sa rapidité ? Son incroyable légèreté : doté d’un cadre en aluminium au style militaire et futuriste de VTT de descente, il est aussi équipé de roues en fibre de carbone de 26 pouces. Avec son moteur de 4kW, ses 14 vitesses et ses pneus tout-terrain Schwalbe (un must en matière de pneu), de belles balades hors des sentiers battus vous attendent !

Comme la plupart des véhicules électriques, il dispose d’une batterie lithium-ion d’une autonomie de 100 km, rechargeable en trois heures.
Il embarque également un tableau de bord numérisé permettant de gérer les différents modes de conduite. Du réglage des suspensions au contrôle du niveau de la batterie en passant par le GPS, la vitesse et les distances parcourues, le Trefecta DRT s’occupe de tout et prend soin de vous.
 

vélo électrique pliable Trefecta

© Facebook / Trefecta Mobility

Attention : pour vous pavaner au guidon du K-2000 des deux roues, il vous faudra débourser pas moins de… 22 500 euros. Ça fait beaucoup de séances au club de gym.

Disponible à la commande sur le site Internet du fabricant.

Dans la même catégorie