Pédaler sans galérer

Les Californiens de Specialized sortent un VTT Trail électrique dantesque et un « Venge » ultra-rapide

Le Vélib, c’est bien, le vélo en ville, c’est bien, mais le VTT Trail électrique, c’est mieux. Comme le prouvent les pros de Specialized avec 2 nouveaux modèles de bicyclettes, le Turbo Levo et le Venge.

Premier VTT trail doté d’une assistance électrique connectée, le Turbo Levo allie la maniabilité (un jeu de direction ouvert à 67°, un boîtier de pédalier à 342 mm du sol), à la puissance (cadre en alliage d’aluminium, batterie lithium-ion intégrée et capteur de vitesse) et surtout à la facilité d’usage grâce à l’application « Mission Control » qui gère l’autonomie de la batterie en fonction de votre trajet, la navigation et la compatibilité avec la plupart des applis de monitoring santé.

Vélo Turbo Levo

© Specialized


 
Mais si c’est la vitesse pure qui vous grise, on a aussi pensé à vous. Le Venge est déjà l’un des vélos le plus rapides au monde, disponible en version Vias, Expert ou Elite. Aujourd’hui, pour 10 999 euros dans sa toute dernière itération Vias Di2, il achève sa mue en véritable petite bombe capable de vous emmener au sommet de la performance.

Vélo rapide Venge

© Specialized

Poids plume ultra design, ce bébé est le fruit de plus de 1 000 heures d’essais, de prototypage et d’ajustements… Elles-mêmes issues des 40 ans d’expérience des Californiens de Specialized. Bonne balade !

Les vélos Specialized sont disponibles chez tous les bons revendeurs… et la liste est en ligne ici !.

Dans la même catégorie