Réédition de la Honda CB1100 : un bijou signé Lee

Enfin une moto assortie au jean ! Tel est le projet de la marque Lee, qui n’arrête pas de fêter ses 125 ans (les festivités ont commencé l’an dernier, mais quand on aime on ne compte pas). Elle réinvente cette fois la moto en redesignant la CB1100, le bébé néo-rétro de Honda.

Cette 4 cylindres forcera peut-être les amateurs à troquer leur bon vieux pantalon de cuir pour un jean afin d’adapter leur look à celui du deux-roues, aux coutures peintes sur le réservoir de carburant, à la selle en cuir bicolore, ou encore à la fourche avant noire…
 
Honda et Lee s'associent

Mais pas (encore) d’urgence : « À ce jour », annoncent les marque sans plus de précision pour l’instant, seuls 100 exemplaires de cette Honda Bad Seeds ont été produits. Ils sont actuellement en rodage, pour un petit tour de France débutant au showroom parisien de Lee et une première étape à la boutique Kiliwatch le 5 mars. Puis les Lee x Honda traceront droit vers le sud, via le Royal Racer à Lyon, le Mexicana à Bordeaux… Et bien d’autres lieux dédiés aux deux-roues le long de la route vers le soleil.
 
Pour ses 125 ans, Lee revoit la Honda CB1100

À suivre au fil du Twitter Honda !

Dans la même catégorie