Lapo Elkann : mon bateau, le plus beau des bateau

Lapo Elkann, l’industriel italien de 38 ans célèbre pour sa liberté d’esprit autant que pour sa créativité, lance une nouvelle collection en partenariat avec Majestic Filatures : la capsule LAP-1 en hommage à son yacht du même nom, inauguré cet été.

Dans la vie, on peut pendre sa crémaillère ou inaugurer son yacht. Lapo Elkann est plutôt de cette dernière catégorie. Et en prime, cet homme parmi les plus élégants de la planète selon le Vanity Fair américain, en profite pour rhabiller ses invités.

Car afin d’accompagner l’inauguration de son nouveau navire, le LAP-1, Lapo Elkann s’est associé à Majestic Filatures et propose une collection de vêtements d’été qui mélange matières nobles et naturelles tout en s’inspirant —c’est bien le moins— du design de son nouveau navire. Cette capsule de basiques haute couture a été imaginée à destination de l’équipage et des invités de l’entrepreneur italien. Car avec ses petits-fours, rien ne vaut une bonne séance de relooking !

Atelier parisien spécialisé dans le T-shirt de luxe depuis 1989, Majestic Filatures apporte son savoir-faire à cette collection plus qu’exclusive. S’inspirant des grandes maisons de couture, le T-shirt y est traité comme un vêtement prestigieux : les premières pièces sont montées à la main et les prototypes ajustés sur des modèles pour apporter un esprit « sur-mesure » à leurs produits. Le T-shirt sur-mesure : peut-on imaginer plus italien dans l’âme ?

Amoureux de la mer et des bateaux, découvrez dès à présent dans notre diaporama les clichés de l’inauguration du yacht LAP-1… et les pièces de la capsule Majestic Filatures x Lapo Elkann, disponibles dans les boutiques les plus prestigieuses, en édition limitée.

Dans la même catégorie