Sexy, délurées, dominatrices : les 10 voitures les plus Lui du Salon de Genève

Pour la 85ème édition du Salon International de l’Automobile qui se tiendra du 5 au 15 mars, LUI a fait le tri et sélectionné parmi plus de 900 cars, supercars, hypercars, megacars, son petit top 10 des voitures les plus extraverties, les plus super hyperboliques. Un maximum de bourrins pour quelques poignées de dollars et vice versa… Bienvenue à Genève !

La + délirante : La Ferrari 488 GTB

Ferrari 488 GTB Intérieur

© DR

Ambiance avion de chasse ! 670 ch sous le capot, moteur V8 biturbo, un 0 à 100 km/h en un nuage de poussière (environ 3 secondes), la supercar sera commercialisée au printemps, pour un prix avoisinant les 250 000 euros…

La + dopée : La Koenigsegg Regera.

Koenigsegg Regera salon Genève

La plus luxueuse, la plus sulfureuse de toutes les Koenigsegg (constructeur suédois de bolides de dingues – ndlr). Moteur hybride de 1 400 ch, vendue comme la voiture la plus rapide en accélération… ça promet.

La + bestiale : Aston Martin Vulcan

Aston Martin Vulcan Salon Genève

© DR

800 ch, V12, châssis monocoque en fibre de carbone, agréée par la FIA, réservée au circuit, elle est sans conteste taillée pour la vitesse. Moins d’une trentaine d’exemplaires prévue, 2 millions d’euros… Fair enough.

La + stylée : la Corvette CZ06 Chevrolet

Corvette CZ06 Chevrolet Salon Genève

© DR

Le modèle le plus performant sur circuit de toute l’histoire des Corvette, moteur V8 compressé de 6.2 litres, 625 chevaux et un couple impressionnant de 861 Nm, le tout pour la modique somme de 70 000 euros. À ce prix là, on n’hésite pas.

La + starlette : La Baby Jag XE

Baby Jaguar XE Salon Genève

© DR

Élue « Plus belle voiture de l’année » par les internautes du monde entier à l’occasion du 30ème Festival International Automobile, elle a impressionné au Mondial et s’expose aujourd’hui à Genève. On retient la version S, son V6 et ses 340 ch. 62 000 euros environ.

1 2

Dans la même catégorie