C’est meilleur dans le noir

Tout juste sortie des ateliers Porsche, la Cayman spéciale Black Edition rejoint le Boxster et la 911 Carrera au pays des Porsche toutes de noir vêtues.

Porsche n’a pas perdu les bonnes habitudes en concevant cette version spéciale de la Cayman, chouchoutée ces jours-ci (avec la sortie programmée en novembre d’une version GT4 Clubsport qui devrait faire parler d’elle). En noir intégral (et intégral de chez intégral), la Cayman Black Edition est équipée, en série, du PCM (Porsche Communication Management), qui comprend régulateur de vitesse, assistance parking (capteurs arrière et avant), rétroviseurs anti-éblouissement, navigation et le volant SportDesign. Le moteur central 6 cylindres promet un 0 à 100 km/h en 5,4 secondes et grimpe jusqu’à 265 km/h. Le tout, largement personnalisable (modèles des sièges, jantes, types de cuir ou d’aluminium, suspension, système audio…)

Le tout pour presque rien, puisque cette bête hautement désirable est vendue pour 61 625 €, soit 276 fois moins qu’un Jet Legacy 600, beaucoup moins stylé.

Plus d’infos sur le site de Porsche.

Dans la même catégorie