Les nouveaux anges de Victoria’s Secret rendent hommage à Herb Ritts

Voilà que nos passions pour la nouveauté et pour les mannequins se voit réunies grâce aux nouveaux mannequins de Victoria’s Secret, la célèbre griffe de dessous féminins connue pour ses défilés éblouissants et ses Anges à la silhouette enchanteresse qui, après nous avoir présenté ses 10 nouvelles recrues, dévoile ces clichés sensuels. Une belle façon de faire plus ample connaissance avec les nouveaux Anges de la grande famille Victoria’s Secret.

Shootés en noir & blanc, les clichés des rookies ont été inspirés par ceux de Herb Ritts, décédé il y a maintenant 13 ans. Ce célèbre photographe avait marqué l’histoire de la photographie et de la mode en 1989 (notamment) lorsqu’il avait rassemblé les mannequins Christy Turlington, Tatjana Patitz, Cindy Crawford, Stephanie Seymour et Naomi Campbell sur une seule et unique photographie. (Un chef d’œuvre entré dans la légende que l’on peut voir ici).

Il n’y a pas à dire, la marque sait s’occuper de ses mannequins… Comme de son public. En route pour de nouvelles aventures !

Pour les amateurs de lingerie, de bikinis et de push-ups… c’est par ici.

Dans la même catégorie