Rachael Finch raccroche le maillot [diaporama]

C’est officiel, Rachael Finch et les maillots de bain professionnels Speedo ont décidé de prendre des chemins séparés. L’occasion pour Lui de vous présenter cette bombe australe venue des antipodes, trop peu connue en nos belles contrées…

Que ce soit sur un podium ou sur une plage, Rachael fait partie de ces filles qui restent naturelles et simples en toutes circonstances. Avec son sourire ravageur, ses longues jambes et sa plastique renverssante, elle fait partie de l’agence internationale de mannequin IMG Models (la même que celle de Miranda Kerr, Candice Swanoepel ou Anja Rubik), fut élue Miss Universe Australia en 2009 et décrocha la troisième place du concours de Miss Universe de la même année au Bahamas.

L’année suivante, Rachael succéda à Lara Bingle en tant qu’ambassadrice pour Speedo (cette dernière ayant vu son contrat résillé en raison de clichés d’elle topless dévoilés sur la toile), tout en rejoignant le casting de Dancing With The Stars en Australie, où elle trouva même l’amour…

Pourtant, après quatre ans de bons et loyaux services, Rachael raccroche le maillot et ne sera désormais plus le visage (et le corps) de la marque australienne de maillots de bain qui habille les joueurs de water-polo les jours de match.
 

 
Mais le précieux temps du top de 26 ans ne saurait être perdu, puisqu’elle est également égérie de plusieurs marques comme Myer, les cosmétiques Colour Theory ou encore New Balance en plus d’être maman.

A défaut de faire vendre des maillots de bain, une chose est sûre, Rachael Finch n’a pas fini de vendre du rêve…

Envie d’en connaître davantage sur Rachael Finch ? Retrouvez son Instagram par ici, son compte Twitter par là, et n’oubliez pas de jeter un oeil à son blog par ici !

Dans la même catégorie