Au sein de Kate

Une coupe de champagne moulée sur le sein (gauche) de Kate Moss ? Oui ! Et ce grâce à l’initiative d’un restaurant londonien, le « 34 ».

Le moulage du sein de l’icône a été réalisé par Jane McAdam Freud (la fille de Lucian Freud, un grand peintre du siècle… également à l’origine du tatouage qu’arbore la belle sur son incroyable chute de reins !) pour célébrer les 25 ans de « la Brindille » dans le monde de la mode. Mais comment peut-on avoir une telle (diabolique) idée ? Car la légende veut que la toute première coupe de champagne ait été moulée sur le sein de Marie-Antoinette. « C’est un honneur de lui succéder », a d’ailleurs confié Kate Moss, « c’était un personnage intrigant et espiègle… »
 
Une coupe de champagne moulée sur le sein de Kate Moss

Les chanceux invités pourront approcher de plus près cette œuvre d’art le 8 octobre au 34, afin de goûter, au passage, la dernière création de Dom Perignon (quoique les réservations semblent déjà complètes…)… Et tous les espiègles désireux d’y poser les lèvres pourront la trouver (on parle de la coupe, hein, pas de la top model !) tout au long de l’année dans le restaurant ou ses établissements frères, The Club at The Ivy, au Daphne’s ou au Scott’s, tous londoniens.

Vous pouvez trouver le 34 ici.

Source : The Drinks Business.

Dans la même catégorie