LES FILLES VUES PAR ASHER MOSS

Envoûtantes, rétro, parfois kitchs, les photographies de Asher Moss ne laissent pas indifférent. Dans son ouvrage Miss Lonely Vol.1, les femmes, belles comme des poupées, trainent leur ennui en petite culotte. Et c’est délicieux.

Asher Moss est un autodidacte. Il découvre l’art de la photographie en 2012 lorsqu’il achète un 35mm au marché aux puces puis entame quelques expériences avec celui-ci. Asher Moss fit un premier road pour développer sa passion, durant lequel, il prend la décision de faire carrière. Sa notoriété internationale prend forme lors de ses shoots à Cuba, à Paris, en Espagne et dans une partie de l’Amérique du Nord. Sa popularité grandissante lui permis d’être mentionné dans Juxtapoz magazine, interview magazine, Ignant magazine mais également d’avoir une forte communauté de fans (plus 200K sur les réseaux sociaux).

Miss Lonely Vol.1 est le premier ouvrage de Asher Moss. Une expérience primordiale dans sa carrière tant l’expérience fut enrichissante. Il apprit à maîtriser la lumière, le mouvement, à utiliser différentes personnalités et le plus important selon lui, comment créer une image iconique.

Miss Lonely c’est avant tout l’histoire de toutes les femmes. Seules, mais agitées à l’idée de découvrir un nouveau monde. La tête dans les nuages, les pieds sur terre. Mais toujours très peu vêtues. Elles semblent libérées et audacieuses.

Miss Lonely Vol.1 de Asher Moss est disponible sur son site officiel.

Miss Lonely, Volume 1 TEASER from ASHER MOSS on Vimeo.

Dans la même catégorie