Le guide des meilleurs préservatifs masculins

En 2015, on sort couvert ! En prévention de week-ends qu’on espère débridés, mieux vaut adopter dès aujourd’hui une conduite (plus ou moins) raisonnable. Pourquoi ne pas suivre d’emblée les bonnes résolutions en s’offrant des orgasmes parfaitement sécurisés ? Car désormais, le latex peut aussi permettre d’ajouter au plaisir. Et comme les préservatifs masculins évoluent vers de plus en plus d’innovations, Lui vous propose une sélection non exhaustive de prêt-à-porter pour se protéger tout en s’amusant.

Avant tout, petit rappel : ce qui reste essentiel dans un préservatif, c’est que figure sur son emballage la norme CE, norme de l’Union Européenne qui garantit sa solidité à toute épreuve. Prenez l’habitude de vérifier, si vous diversifiez vos achats, que celle-ci figure bien sur telle ou telle nouvelle boîte. Ce qui est bien sûr le cas des produits mentionnés ici.

Le Wingmann – la qualité allemande

Les Allemands sont décidément forts en tout. On vous présente le Wingmann, très en vogue de l’autre côté du Rhin. Les Germaniques ont en effet constaté que la pose de ladite protection est rarement un moment très sexy, toujours susceptible de faire retomber la chaleur ambiante. Le Wingmann est équipé d’une sorte de renfort ou « ailettes » qui permettent de le dérouler facilement et se détachent lorsque le préservatif est parfaitement placé.
préservatif wingman
Un gain de temps considérable – et un risque de ridicule en moins qui a de quoi séduire : plus obligé de regarder le devant du derrière pour s’équiper correctement ; la pose est même faisable à une main, laissant l’autre libre de s’occuper à l’essentiel. En revanche, il n’existe encore aucun moyen de le retrouver facilement au moment opportun ou de détacher l’emballage sans être obligé de s’aider de ses dents ; l’intelligence allemande s’arrête là.

Boîte de 12 préservatifs : 9,95€
Disponible ici.

 
LE préservatif de YESforLOV– le plus luxueux

Il allie finesse et élégance, se conserve dans un écrin sensuel, se pose avec délicatesse sur la partie la plus ferme de votre intimité ; vous avez bien compris que l’on parlait d’un préservatif. Et pas n’importe lequel : YESforLOV, fabricant de cosmétiques érotiques et dorés a créé ce condom de luxe à l’égard des consommateurs exigeants. LE préservatif (car c’est tout modestement ainsi qu’il se nomme) fait partie des préservatifs les plus fins existant sur le marché, avec une surface lisse pour un grand confort des deux partenaires, le tout emballé tel un bijou dans une pochette en satin. Un préservatif haute couture en somme, lorsque l’amour n’a pas de prix…
 
préservatif yesforlov
 
Boîte de 10 préservatifs : 14,90€.
Disponible ici.

 

1 2 3 4

Dans la même catégorie