Miss Pandora, demi-mondaine à demi nue

Maison Close fait dans la dentelle pour sa nouvelle lingerie. L’égérie sensuelle et poétique de la marque, Miss Pandora, nous raconte l’histoire de cette collection chic et érotique prénommée Jardin Impérial.

Dans un décor aux allusions rococo, l’enseigne de dessous chics nous dévoile sa muse, Miss Pandora. Plus connue en tant que bloggeuse aux milles et une facettes à l’origine, Louise Ebel se transforme en une nymphe luxurieuse pour la collection Jardin Impérial.

Sa passion pour la marque de lingerie a commencé bien avant sa collaboration avec le créateur : « Il y a quelques années de cela, de charmantes petites boites aux tons or et violine m’ont fait rencontrer une maison qui depuis ne m’a plus quittée, celle élégante et sulfureuse de Maison Close, un nom qui comme vous l’imaginez ne pouvait que me plaire quand on connaît ma fascination pour l’époque des courtisanes et demi-mondaines… » Nicolas Busnel, alias Monsieur le Français, est le fondateur de Maison Close, sa lingerie évocatrice trouve une complémentarité avec les aspirations raffinées de Miss Pandora. Une dyade devant laquelle on ne peut que rougir vu le résultat !

Si vous adorez faire plaisir à votre compagne, faites un tour sur le site de Maison Close. Quant à Miss Pandora vous pouvez la retrouver sur son blog et son instagram.

Dans la même catégorie