Triumph et ses « vraies femmes »

La marque de sous vêtement Triumph vient de présenter sa nouvelle campagne automne-hiver 2014 et a décidé de faire poser, selon ses termes, de « vraies femmes », c’est-à-dire des non professionnelles, des femmes de tous les jours et diverses. « Je crois qu’être heureuse et confiante, se sentir bien dans sa peau, c’est ce qui rend une femme belle », explique le photographe de la campagne Triumph Marc Hom (de l’agence Bernstein & Andriulli) au site Internet Mamamia.

C’est quelque chose, bien entendu, que tous les hommes savent, même si cela ne nous empêche pas d’apprécier les corps sculpturaux des professionnelles évidemment… (Eh les filles, comme si vous n’aimiez pas vous rincer l’œil devant Brad Pitt ou Ryan Gosling…).

Appréciez la beauté de tous les jours ci-dessus, ou retrouvez la marque de sous vêtement Triumph ici et le travail du photographe Marc Hom là.

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