Les Filles vues par… Maison Close

Les filles de Monaco

Des hauteurs de la Principauté, Lui vous dévoile la nouvelle collection de Maison Close. L’enseigne française de lingerie affirme, encore une fois, son raffinement et sa passion pour ses « gentilles » tenues.

Cette fois, l’automne est de retour ! Nos adieux aux bikinis deux-pièces ne peuvent se faire sans un sas de décompression. Entre le Casino de Monte-Carlo et l’église Saint-Charles, Monaco devient l’antichambre de la fin de la belle saison. Pour cela, rien de mieux, qu’un shooting avec deux nouvelles modèles parisiennes : Charlie et Victoria, photographiées par Guillaume Plas, de Gones Photographie.

Elles ont le plaisir de nous accueillir sur le Rocher et nous embarquent pour une virée sur la French Rivera… en toute légèreté. En dessous sexy dans la suite présidentielle du Méridien Beach Plaza, Victoria nous attend pour se prélasser avec nous. Contrairement à sa copine, Charlie nous fait prendre de la hauteur lors d’une escapade bucolique à deux pas de la frontière transalpine. Matières sophistiquées, coupes audacieuses et finitions travaillées, il n’y a pas de place pour le hasard dans les créations de Monsieur le Français. Jouant avec les codes du dessus-dessous, la collection de Maison Close se fait plus élégante que jamais.

Si vous avez quelque chose à vous faire pardonner, rendez-vous sur le site de Maison Close : il y aura de quoi la rendre heureuse. Et pour les autres, vous pouvez suivre sur Instagram aussi bien Charlie que Victoria !