Bri, là pour Lui

Brianna Stone fait partie de ces mannequins qui montent et on ne pouvait résister à l’idée de vous la présenter. La jeune Californienne de 22 ans ayant croisé la route du new-yorkais Mark Squires, la rencontre ne pouvait être qu’ensoleillée, charmante et piquante. Mis à part l’extrême bon goût de la jeune femme qui lui fait aimer Nirvana et American Beauty (et les nineties en général), son mètre 67 et ses yeux bleus ont déjà attiré l’attention de Coed ou Satiety.

« J’ai adoré travailler avec Bri », témoigne Mark Squires, qui collabore également avec Vogue, Interview ou Rolling Stone. « Certes, sa beauté saute aux yeux, mais elle a aussi une véritable profondeur qui ne se donne pas facilement, pas sans y consacrer du temps et de l’attention en tout cas… Je crois que j’ai réalisé cette série pas seulement dans un but esthétique, mais aussi pour mieux comprendre cette Californienne à la fois énigmatique et passionnée… »

Il n’en fallait plus pour vous convaincre de suivre décidément la carrière de la belle en vous abonnant derechef à son Instagram juste ici (ou de cliquer là pour vous abonner au compte du photographe) et bien sûr d’emménager à Los Angeles pour la croiser entre deux pool parties (on dit qu’on peut aussi l’apercevoir à son cours de yoga…) Bon vol !

Dans la même catégorie