BB se dévoile…

Mais fut elle un jour voilée ? La réponse (qui est oui) se trouve dans les pages 102 et 103 de Brigitte Bardot – La petite fiancée de Paris Match.

BB livre ses souvenirs. Entretiens et anecdotes se fondent parmi les nombreuses photos (en grande partie inédites, parfois insolites) qui illustrent ce livre hommage, dirigé par Christian et Marc Brincourt. Le premier (Grand reporter et ami de Brigitte Bardot) est le père du second (rédacteur en chef photo de Paris Match). Ensemble ils retracent le parcours de “l’ex-sex symbole”.

Il était une fois Brigitte Bardot, étoile blonde parmi les stars.

On y découvre Brigitte avant le règne Bardot, sa famille, sa mue, ses mecs, “Saint-Trop”, ses potes et bien sûr son combat pour la cause animale. Une vie scrutée par les objectifs de nombreux photographes, parfois intimes, souvent complices.

Pour les plus jeunes, ce livre c’est un peu comme une page artiste sur Facebook, sauf que les images et les confessions sont sur papier glacé et que vos commentaires restent à la maison… Vous aurez tout de même la possibilité de le partager avec vos proches !

Brigitte Bardot – La petite fiancée de Paris Match (éd. Glénat) est en vente dans toutes les bonnes librairies : 256 pages, 275mm x 358 mm, 39 €.

Dans la même catégorie