Alyssa Miller sur la plage abandonnée

L’été n’est pas si loin ! La marque australienne Tigerlily a choisi la Californienne Alyssa Miller comme égérie de sa nouvelle campagne pour l’été 2016.

Sur le bord de mer grec, l’objectif de Nicole Bentley nous transporte loin de la grisaille et Alyssa Miller fait monter la température, afin d’adoucir la fraicheur matinale de ce début du mois de janvier. La sublime mannequin pose dans un paysage idyllique : eau claire, dentelle et sable fin. On a l’impression d’apercevoir Pampelonne, la célèbre plage de Saint-Tropez, que Brigitte Bardot aime tellement dans le film de Roger Vadim Et Dieu créa la femme. Le regard azur, les cheveux ébouriffés et ce teint hâlé font remonter à la surface les doux souvenirs de la période estivale, qui reviendra : il n’y a plus qu’à attendre.

La beauté insulaire vous a-t-elle fait chavirer ? Découvrez la nouvelle collection de la marque de vêtement et de bikini Tigerlily. Il y aura sûrement de quoi faire plaisir à votre bien-aimée.
Alyssa Miller aime les maillots et si vous aimez Alyssa Miller, jetez donc un œil ému à sa campagne pour For Love and Lemons !

Dans la même catégorie