F.A.Q.

Vos courriers nombreux adressés à contact@luimagazine.fr témoignent de votre intérêt pour notre magazine ! Que vous en soyez remerciés. Mais sachez qu’ils sont, hélas ou tant mieux, trop nombreux à dire vrai pour vous répondre à tous et toutes de façon personnalisée… Aussi, n’hésitez pas à consulter ci-dessous nos réponses aux Questions les plus Fréquemment Posées.

Cher Frédéric Beigbeder…
Tous vos messages adressés à Frédéric Beigbeder lui sont transmis directement.

Quand sort le magazine ?
Lui Magazine sort le dernier jeudi de chaque mois. Les numéros de décembre-janvier et juillet-août (sortie fin novembre et fin juin) sont des numéros doubles.

Il me manque un numéro de Lui. Comment puis-je me le procurer ?
Lui Magazine ne dispose pas de stocks d’invendus. Vous pouvez cependant vous en trouver sur des sites comme Amazon.fr ou ebay.

Je suis sans nouvelles de mon abonnement. Que dois-je faire ?
Lui Magazine ne gère pas directement les abonnements et passe pour cela par la société Everial. Pour toute réclamation, vous pouvez donc la contacter à l’adresse abo.lui@ediis.fr ou via le 01 44 84 80 81.

Existez-vous au format digital ?
Oui, vous pouvez trouver la version digitale du magazine papier chez nos partenaires Relay.com ou LeKiosk.com.

Où puis-je trouver le T-Shirt Lui ?
Tout simplement sur notre boutique en ligne !

J’habite à l’étranger ? Où trouverai-je mon Lui ?
Notre distribution internationale est assurée par Export Press. Eux seuls seront aptes à répondre à ce genre de requêtes… N’hésitez pas à les contacter ici.

Bonjour, voici une proposition d’article / de reportages photo…
Toutes vos propositions adressées via contact@luimagazine.fr sont transmises à la rédaction ou au Département Artistique. Ces propositions sont nombreuses, et nous ne pouvons pas répondre à chacune d’entre elles, d’autant plus que Lui prend naturellement un peu d’avance sur ses numéros et que cela peut prendre du temps pour se prononcer. Les propositions sont regardées et conservées mais ne peuvent faire l’objet d’une réponse systématique…

Je souhaiterais faire un stage au sein de votre rédaction.
Dans l’immédiat, seul le site Internet de Lui Magazine est susceptible de régulièrement faire appel à des stagiaires. Mais toutes vos candidatures sont transmises au service concerné… Merci de noter que ni le magazine ni le site ne recherchent à l’heure actuelle de contrats en alternance.

Bonjour Lui, ci-joint un communiqué de presse…
Tous les communiqués de presse sont transférés à la personne concernée mais, comme les propositions d’article ou de photos, ceux-ci sont trop nombreux pour que nous puissions vous répondre systématiquement.

Voilà déjà quelques réponses… Preuve aussi que, même si nous n’avons pu répondre à tous vos courriers, ceux-ci ont bel et bien été lus et transmis ! Pour toute autre question, une seule adresse donc : contact@luimagazine.fr

Enfin, merci encore de vos témoignages qui, même quand ils sont critiques, nous vont droit au cœur et témoignent de votre intérêt renouvelé pour notre magazine.