Les montres les plus folles du SIHH 2015

La 25ème édition du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH 2015) vient de se clore à Genève. À ce salon très fermé, seuls les détaillants et médias invités par les 16 maisons horlogères exposantes pouvaient se rendre mais, pas de panique, Lui.fr l’a arpenté pour vous et en a retenu les plus belles pièces.

Durant 5 jours, les 40 000 m² du Palexpo de Genève sont devenus le territoire des plus belles montres du monde. Les marques les plus prestigieuses (Cartier, Richard Mille, Vacheron Constantin, Piaget, Roger Dubuis, Montblanc…) ont dévoilé leurs nouveautés 2015 et, comme vous vous pouvez le constater par vous-même, il n’y a rien à redire… En revanche, niveau budget, restez accroché car certains modèles voient leur prix s’envoler à plus de 500 000, voire plus d’un million d’euros… Mais tout le monde a le droit de rêver.

Diaporama réalisé avec notre partenaires Magmontres qui propose cette année une sélection de montres pour femmes vues au SIHH 2015, pour gentlemen en manque d’idées pour la Saint-Valentin. Vous trouverez peut-être, qui sait… mais comptez aussi assez large niveau budget ! (C’est par ici que cela se passe).

Dans la même catégorie