B06 S : Breitling et Bentley, toujours amis

La collection Breitling for Bentley s’agrandit avec le nouveau modèle B06 S. Plus petite et tout aussi performante que sa grande soeur, la B06, cette montre allie avec brio chic britannique et excellence suisse.

Après plusieurs collaborations réussies, Breitling, génie suisse de l’horlogerie, et Bentley, concepteur automobile britannique de renom —c’est rien de le dire—, remettent le couvert pour la nouvelle Breitling for Bentley B06 S, la version sport du modèle du même nom. Plus compacte, elle allie esthétisme et performance haut de gamme.

La lunette au relief moleté rend hommage aux calandres des bolides Bentley, et le moteur s’inspire d’un brevet Breitling de 1926, pour une lecture précise du temps chronométré : le système inédit de « chronographe 30 secondes » permet à l’aiguille centrale de faire le tour du cadran en une demi-minute. Pour les sportifs, d’autres performances sont à noter comme le tachymètre variable avec lunette tournante, qui permet de calculer une vitesse moyenne quel que soit le temps écoulé.

Plusieurs modèles sont disponibles : boîtier en acier ou or rouge, cadran noir ou argent et bracelet en crocodile, acier ou caoutchouc.
Pour plus d’informations (prix et points de vente), consultez le site officiel.

Dans la même catégorie