Franches montres

Commune de Paris réinvente Lip

Cette nouvelle série de montres stylées, signées de l’alliance entre l’iconique marque Lip et les créateurs de la plus jeune —mais déjà très bien implantée— maison Commune de Paris vient d’arriver en ligne et en magasins. Baptisée Courage et Liberté, la collection réinvente trois modèles phares de la marque : la Dauphine, la Panoramic et l’Himalaya, trois modèles qui ont marqué à jamais l’histoire de l’horlogerie et de la manufacture française créée au XIX° siècle.

Vendus dans leurs écrins chic et bleu-blanc-rouge, étanches à 30 mètres et absolument classes, les modèles Lip x Commune de Paris arrivent juste à temps pour égayer quelques sapins et se faire un petit plaisir de fin d’année à moins de 200 €. Bracelets nylon ou acier, design épuré, logo Lip qui refuse toujours de vieillir, boîtier gravé… La série permet en outre d’arborer au poignet une tranche d’histoire… et d’innovation. L’heure est à vous !

Ecrin

© Commune de Paris – Ecrin

La collection est en vente depuis le 4 Décembre sur le site de la marque et en magasin à Commune de Paris, au 19 rue Commines. Prix entre 179 et 199 €.

Dans la même catégorie