Vuarnet remet le feu aux poudres

 
Créée en 1957, popularisée par Jean Vuarnet aux Jeux Olympiques d’hiver de Squaw-Valley en 1960 et sponsor officiel des J.O de Los Angeles en 1984, la marque de solaire revient cette année en version pop et acidulée.

Conservant sa forme emblématique à tenons hauts légèrement papillonnante qui fait d’elle un best-seller depuis 55 ans, la monture iconique 002 se rehausse de verres en minéraux « flashés » à effet miroir qui ne passeront pas inaperçus.

Pour ce nouveau cocktail, elle fait son retour dans des teintes de rhum, whisky, curaçao, tequila sunrise ou mojito. Pour en mettre plein la vue cet été sur les plages ou l’hiver prochain sur les pistes…
 

lunettes de soleil Vuarnet

© Vuarnet

Et pour les amateurs, notez que dans Spectre, le prochain James Bond, c’est au modèle Glacier 027 de Vuarnet que Daniel Craig fera confiance pour protéger son regard de braise du froid des Alpes Autrichiennes. Une valeur sûre, donc.

Du masque de ski, aux lunettes de soleil, retrouvez toutes les gammes made in France de Vuarnet par ici.

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