Wanted, le parfum le plus recherché du monde

En collaboration avec Azzaro.

Après les immenses succès du célèbre Azzaro pour Homme et de Chrome, la maison fondée en 1967 par Loris Azzaro lance sa troisième fragrance masculine, le déjà très recherché Wanted.

Citron, gingembre, cardamome, vétiver… Un parfum élaboré par le « nez » grassois d’origine, Fabrice Pellegrin. Conçu par ce dernier « en sablier, une grande générosité en tête (des notes très éclatantes), un cœur qui a une taille fine, et un fond bodybuildé, très « matière », très présent », les amateurs des senteurs de luxe seront peut-être surpris par l’usage de la cardamome, plus souvent utilisées dans les parfums destinés aux femmes.

C’est à la fois voulu, pour ne pas nier la part de féminité qui existe même chez les bad boys, mais aussi « twisté » par le biais d’une distillation de l’écorce et de ses graines, dans un procédé des plus rares. Cultivés au Guatemala, les trois ingrédients majeurs que sont la fève tonka, le vétiver et la cardamome répondent aux exigences du commerce équitable et sont traçables, tant dans leurs origines que leurs procédés. Ainsi, Wanted fait percevoir à l’homme qui l’applique -et surtout aux femmes qui le sentiront !- des notes d’agrumes et d’épices, fraîches et épicées, magnétiques.

Wanted Azzaro Parfum

© Azzaro

Incarné par Nikolaï Danielsen, Wanted marque les esprits par son flacon en forme de barillet et évoque les héros des westerns de notre enfance. Avoir la main mise sur le destin, le jeu, le défi, pour une plus grande confiance en soi. Il est donc recommandé aux hommes qui assument pleinement une masculinité chic, unique, à la force tranquille.

Disponible en flacons de 50 et 100 ml, accompagnée de sa gamme de soins (spray ou stick déodorant et shampooing), cette eau de toilette est également déclinée en une série de rencontres et vidéos inédites qui vous aideront sans doute à gérer votre cavale d’homme décidément très « Wanted ».

Pour en savoir plus, une seule adresse azzaro.com

Dans la même catégorie