Au cœur de l’exploit

En collaboration avec Chanel.

Avoir de l’allure en faisant du sport, ça n’est pas donné à tout le monde mais ça n’est pas donné non plus qu’à Adam Crigler, Hugo Parisi et Luke Grimes, les nouveaux visages choisis par Chanel pour incarner leur Cologne Allure Homme Sport.

Le parfum masculin, explosion d’agrumes appuyée par un subtil accord livèche-élémi aux notes cendrées et ambrées, arrive à pic pour l’été dans deux nouvelles contenances de 50 et 100 ml, après s’être déjà fait connaître et apprécier dans sa version 150 ml.
 

Pour l’occasion, la fragrance tonique se dote d’une nouvelle campagne spectaculaire en 3 vidéos, faisant honneur aux athlètes impressionnants que sont le plongeur Hugo Parisi (223 médailles au compteur, dont 138 d’or), Adam Crigler (expert en longboard et fondateur de l’école new-yorkaise de skate « Sure Skateboards ») mais aussi, dans un style qui séduira les caractères plus contemplatifs, le comédien et fou d’équitation Luke Grimes (True Blood, American Sniper et le prochain 7 Mercenaires d’Antoine Fuqua).

Magnifiés par le réalisateur Jacob Sutton, leurs exploits renversants -plongeon d’une falaise de 12 m de haut, pointes à 90 km/h en skate sur le barrage de Steenbras au Cap, chevauchée au cœur de la nature sud-africaine- (re)donnent envie de se dépasser aux moins héroïques d’entre nous… A voir et décortiquer dans leurs versions filmés à 360° (aux côtés des making of et interviews des nouveaux visages d’Allure Homme Sport) sur la page YouTube de la Maison de la rue Cambon.

L’accord cristallin qui caractérise Allure Homme Sport (et se décline aussi en émulsion, lotion après-rasage et déodorant vaporisateur) est disponible en ligne comme en parfumerie. Tonique mais pas réservé aux sportifs, il appel au dépassement de soi. Pour reproduire les performances d’Hugo Parisi, Adam Crigler ou Luke Grimes en revanche, comptez une bonne dizaine d’années d’entraînement intensif -et suivez bien sûr les conseils art de vivre de votre magazine préféré.

Allure Homme Sport est disponible en flacons de 50, 100 et 150 ml en boutique ou sur le site de Chanel.

Dans la même catégorie