Bel et bien habillé

Article sponsorisé
Avec son service de personal shopping, les Galeries Lafayette pourraient bien sauver la vie —ou au moins les week-ends— de plus d’un homme moderne.

C’est parfois bien sympa d’être un mec —quand on va acheter son Lui chaque mois par exemple. Et c’est parfois moins sympa. Comme par exemple, 2 fois par an, quand il faut renouveler l’une des 3 paires de jeans qu’on porte en alternance, ou aux changements de saison quand cette jolie fille lance, l’air de rien que c’est le bon moment pour se relooker. Et bien sûr, surtout, devant son vestiaire avant un rendez-vous, de business ou plus sentimental.

C’est exactement là qu’intervient Mr Lafayette, le personal shopper des Galeries Lafayette. Vous ne connaissez pas le personal shopping ? C’est un service né aux États-Unis et pensé, donc, pour tous les mecs à qui l’idée de passer plus d’une minute, voire plus d’une demie-seconde, dans une boutique de fringues fait déjà frémir d’ennui. Ils sont —enfin, nous sommes— quelques-uns dans ce cas-là ! Et pourtant, on aime aussi prendre soin de nous et voir le sourire d’une fille quand elle nous trouve bien habillé.

Plutôt que vous envoyer en boutique, donc, Mr Lafayette vous propose de trouver le look qui vous convient exactement et sans bouger de chez vous ! Le principe est simple : on s’inscrit sur le site, on répond à un rapide questionnaire avant d’échanger de manière un peu plus approfondie, par téléphone, avec un styliste maison. C’est lui, ou elle, qui va trouver les meilleures pièces pour vous et vous faire livrer, à l’adresse de votre choix, une malle dans laquelle il ne vous reste plus qu’à piocher et essayer ce qui vous plaît.

Et ce qui ne plaît pas ? Ça retourne dans la malle, récupérée à votre domicile ou bien sûr là où vous le souhaitez, et ça repart… Sans évidemment devoir le payer. Ah et vous disposez de 7 jours pour essayer donc si vous voulez envoyer un selfie rapide pour demander à vos potes filles leurs conseils, c’est plus que possible… sans que personne d’autre ne le sache !

Monsieur Lafayette Personal Shopper

Quelques looks imaginés par Monsieur Lafayette

Si avoir un personal shopper à disposition c’est d’abord pratique, c’est surtout l’occasion d’oser un tout petit peu plus d’audace, de fantaisie ou au moins de renouveau dans son style… Voire de trouver enfin vraiment le sien, quand on s’est contenté jusqu’à présent d’acheter un pull rapide ou 3 t-shirts aux changements de saison… Ou qu’on a un peu trop pris l’habitude de se faire looker par sa chérie… Et sa maman ! Alors, pour une fois que c’est nous qui pouvons surprendre ces dernières par notre sens du style, le seul conseil qu’on aurait, nous, à vous donner… C’est surtout de ne plus hésiter ! À vous de jouer ?

Tentés par le personal shopping des Galeries Lafayette ? Si oui, c’est par ici que ça se passe… !




Dans la même catégorie