Une Togs à votre façon

Réinventez la légendaire doudoune Togs

Chevignon lance aujourd’hui « Togs yourself », son service de personnalisation de la mythique doudoune Togs. Ce vêtement phare de la marque française fondée en 1984, la Togs, alliée urbaine et transgénérationnelle de l’homme hexagonal – motard, cycliste ou piéton soit-il – sera désormais D.I.Y !

Faites chauffer les neurones : dès aujourd’hui, et par le simple biais d’un écran d’ordinateur (ou dans les locaux des deux boutiques parisiennes de la marque, pour les Parisiens qui n’ont pas perdu tout sens de l’humanité), vous pourrez désormais tout choisir de votre doudoune.

Comme à un pape du design, tout sera en effet soumis à votre sage ou délirante décision lors des 7 phases principales de la création : du tissu au motif du revêtement extérieur (en passant par le choix de la couleur des boutons), de l’emplacement du logo poitrine à la typographie de la broderie intérieure (dont le contenu aussi sera le fruit de votre imagination)… Jusqu’au moindre détail, on vous dit !

En jonglant avec les motifs, les tissus, les coloris et les caractères, 1 800 résultats différents seront réalisables : vous n’aurez jamais exactement la même doudoune que le voisin… Sauf pour ce qui est de la qualité Chevignon, garantie.

Une réponse contemporaine idéale à la vague du sur-mesure et au désir toujours croissant de personnalisation de nos petits fétiches. Et aussi, pour ceux qui ont connu la première vague Togs des années 80-90, un excellent moyen de voyager dans le temps… à moindre coût !

Offrez (-vous ?) une doudoune Togs personnalisée en ligne ou sur place, au 36 rue du Faubourg Saint-Antoine – Paris 12 ou au Centre Commercial Les 4 temps – local 533 – La Défense. Prix : 469 €.

Dans la même catégorie