LUI revient !

LUI retrouve les kiosques dès aujourd’hui ! Le magazine fondé en 1963 par Daniel Filipacchi ressort ce jeudi, ressucité par Jean-Yves Le Fur et Frédéric Beigbeder.

L’idée ? « Être un peu obsédé sexuel mais en même temps savoir se retenir, aimer l’élégance, le style, la littérature, pouvoir admirer une échancrure et en même temps une jolie phrase. Avoir une approche très libre de tout, que ce soit l’art de vivre, la culture », confie l’auteur de Premier bilan après l’Apocalypse dans une interview réalisée par Docnews (que vous pouvez consulter ici).

Vendu au prix de 2,90 euros, LUI mêlera photos dénudées et enquêtes journalistiques, mode et chroniques culturelles, infos étonnantes et même les bilans de santé de stars ! (À commencer par Tahar Rahim dans ce premier numéro -aux côtés de Gaspar Noé, qui a photographié pour nous ses pérégrinations nocturnes). Autour d’Yseult Williams à la rédaction en chef, d’Emma Wizman et Éric Beckman à la Direction Artistique et de François Gaye-Hamard à la photo, l’équipe rassemble des chroniqueurs tels que Patrick Besson, Marcela Iacub, Thomas Legrand, Nicolas Rey ou Gaspard Proust. Pour les images, Mario Sorrenti a photographié Léa Seydoux dans le plus simple appareil, tandis que Christopher Morris a immortalisé le numéro deux, démissionnaire, de Wikileaks. Terry Richardson, lui, nous permet d’admirer de (très) près le top-model Alyssa. De notre côté, Lui.fr vous tiendra informés de tout ce qui nous étonne, nous amuse, nous réjouit, et vous proposera également des sujets inédits, les making of de nos « shootings » photo et, bien entendu, de jolies demoiselles, qui se sont déshabillées pour LUI, et donc pour vous. À suivre très bientôt sur ce site.

On vous souhaite une bonne lecture, beaucoup de plaisir, on sera bien sûr attentifs à vos commentaires, messages, gestes de sympathie comme coups de gueule. Vous pouvez aussi nous retrouver sur twitter (@lui) ou Facebook (facebook.com/magazinelui). Vous pourrez aussi très bientôt faire un tour sur notre chaîne Youtube et sur Pinterest. Pour des coups d’oeil en coulisses, vous pouvez rejoindre l’Instagram de notre rédactrice en chef Magazine, Florence Willaert sur son compte @flowillaert.

En attendant, on va préparer un numéro deux avec amour et on espère vous retrouver très bientôt, en kiosque ou sur lui.fr (où vous pouvez d’ores et déjà commencer à surfer, par exemple en commençant, par exemple, ici !).

Dans la même catégorie