Lui n°6 est en kiosque !

Pour son numéro 6, le magazine des hommes qui pensent à elles fait les choses en grand, avec une interview de Johnny Hallyday par Frédéric Beigbeder.

« Mon père a été abominable. J’ai pardonné, je comprends, mais je ne veux pas être ce qu’il a été. » Johnny Hallyday.

Le rocker entre tous s’est confié au directeur de la rédaction de Lui à l’occasion de la sortie de Salaud, on t’aime de Claude Lelouch. Johnny n’y cache rien : ses débuts, sa rencontre avec Læticia, les cigarettes, l’alcool et autres toxiques, son enfance, les sixties… Était-il Beatles ou Stones ? Quel fut, d’après lui, son « pire look » ? Ses souvenirs avec Eddy, Mickey Rourke ou Jimi Hendrix… Dès aujourd’hui en kiosque !
 
Mais vous retrouverez aussi la mannequin Anja Rubik déshabillée par Mario Sorrenti, la sublime Roos photographiée par Purienne, ou la très sexy Dana Wright vue par Olivier Zham…

Lui s’est aussi rendu à Moscou, en reportage au Marusya, gigantesque et sexy maison close… où les femmes payent pour obtenir les faveurs sexuelles des hommes ; ainsi qu’à Detroit, à la rencontre des créateurs et entrepreneurs de mode désireux de relocaliser pour sauver cette ville en défaut de paiement.

Mais aussi : à l’occasion de l’exposition « L’art des super-héros Marvel » au musée Art Ludique, la rédaction s’est penchée sur la sexualité des hommes en collants,

Olivier Joyard nous raconte la saga John Casablancas, fondateur de la mythique agence de mannequins Élite et Thomas Legrand interviewe Hervé Morin, le cofondateur de l’UDI. Le centriste, éphémère candidat à la présidentielle de 2012, y parle manif pour tous, retour de Sarkozy et union de la droite sans langue de bois.

Mais aussi : le bulletin de santé de Pascal Elbé, les implants pour hommes, (des abdos, biceps ou fessiers sculpturaux sans effort ?), la nuit de Kim Chapiron, le portrait de Lupita Nyong’o, récemment oscarisée pour Twelve Years a slave par Simon Liberati,

les dessins de Voutch et de Louise Bourgoin, les chroniques d’Arnaud Viviant, Patrick Besson, Marcela Iacub, nos conseils pour « Un verre pas tard », la défonce du consommateur qui vous aidera, entre autres, à choisir les lunettes de soleil de l’été, « Le saviez-tu » et ses infos étonnantes… Et d’autres surprises…

LUI 6, le magazine des hommes qui pensent à elles, dès aujourd’hui en kiosque au prix de 2,90 euros.

Dans la même catégorie