La rédaction de Lui vous souhaite de très bonnes fêtes !

Lui #33 est en kiosques ! Un numéro double pour vous accompagner pendant la douloureuse épreuve des fêtes de fin d’année. Et en cadeau gratuit : notre calendrier avec les plus belles filles de la planète, pour vous faire aimer 2017.

Un calendrier très beau ! Barbara Palvin, Anaïs Mali, Elsa Hosk et Hilary Rhoda sont belles. Elles sont les quatre saisons de 2017, photographiées par le maître de la sensualité : David Bellemere.

Un grand entretien ! Notre vénéré directeur de la rédaction, Frédéric Beigbeder, a fait le tour de Paris un mardi après-midi avec Édouard Baer. Une virée pavée d’alcool, et de bons mots, mais surtout d’alcool. Avec l’aimable participation de Jean Rochefort.
« Ouvert la nuit », réalisé par Edouard Baer, en salles le 11 janvier.

Une belle histoire ! Notre écrivain chéri, Simon Liberati, signe un conte de Noël intitulé « Les Zombies violeurs de l’ossuaire de Douaumont ». Tout est dit.

De la forme et de la santé ! Charles Berling est le héros de Glacé, nouvelle série diffusée sur M6. Un excellent acteur, qui annonce le nombre de ses conquêtes sexuelles (200) tout en restant de glace (jeu de mots).

Une révélation ! Vous avez aimé Narcos ? Vous allez adorer l’histoire de Griselda Blanco, la femme qui a monté le premier réseau de narcotrafic et tout appris à Pablo Escobar.

Des recettes ! Avec une enquête qui révèle ce que les prisonniers ont dans l’assiette, et les bons plans « cuisine et système D » de Thierry Marx.

Des idées cadeaux ! Parce qu’aimer ses proches, c’est aussi les protéger, retrouvez notre sélection de cadeaux pour joindre l’utile à la survie et déposer un peu de sécurité sous le sapin !

Du développement personnel ! Six mauvais conseils pour réussir. Comme Donald Trump.

Du dressage ! À poser toute droite au centre de la table des fêtes, c’est la bouteille de Champagne qui s’impose. Lui propose son guide pour la prendre sous toutes ses formes mais avec le bon poisson.

– Et un dernier verre !
À Noël, on fourre la dinde à domicile mais on peut aussi aller s’en mettre jusque-là, dehors. Lui vous donne les nouvelles adresses pour la fête.
Bonne Lecture !

Lui n°34 (décembre 2016/ janvier 2017) 2,90 € en kiosque
.
Retrouvez nous sur Twitter, Facebook ou Google +.

Dans la même catégorie