Gisele Bündchen en Une du Lui Spécial Brésil

Pour cause de jeudi de l’Ascension, notre nouveau Lui est exceptionnellement en vente dès ce mercredi !

Vous retrouverez dans ce numéro spécial Brésil, sur 12 pages et en couverture, la canonnissime Gisele Bündchen, la top-model la mieux payée du monde, photographiée par le duo de photographes Mert et Marcus… Plaisir des yeux garanti !

Mais aussi, gare au très étonnant entretien de Frédéric Beigebder !

Exclusif : Les Femen habillées dans « Lui » !

Ce mois-ci, le Directeur de la Rédaction de Lui a invité trois femmes au restaurant, que vous verrez habillées pour la première fois en exclusivité dans notre magazine… Il s’agit bien sûr des Ukrainiennes fondatrices du mouvement des Femen : Sasha Shevchenko, Yana Zhdanova et Oksana Shachko. Elles y parlent de notre journal, du féminisme, du patriarcat, des hommes, des femmes, de l’Ukraine, de la France et des combats féministes.

Thomas Legrand a également interviewé le jeune retraité du Parlement Européen, Daniel Cohn Bendit, enfin libre de se consacrer à son autre grande passion: le football. « Dany le rouge » tournera en effet un documentaire au Brésil durant la Coupe du Monde et nous raconte son histoire d’amour avec le ballon rond.

Dans notre Lui « Spécial Brésil », vous pourrez lire également : les bonnes feuilles en avant-première de l’autobiographie du roi Pelé (Globe éditions) ;

l’enquête de Yann Le Poulichet sur le « trash talking » -les plus belles formules que s’envoient à la face les sportifs pour s’intimider mutuellement ;

notre portrait de Vince Taylor, le plus grand loser de l’histoire du rock à l’occasion de la biographie que lui consacre Fabrice Gaignault (Fayard éditions)…

Notre reporter, Thomas Chatterton Williams a de son côté fait le voyage jusqu’à Austin (Texas) pour rencontrer Cody Wilson, le jeune créateur du premier pistolet imprimé en 3D…

Et ce mois-ci, c’est Antoine de Caunes qui s’est livré au jeu du bilan de santé !

Vous trouverez aussi nos habituelles chroniques ainsi que notre sélection parfums, shorts de bains, sneakers et véhicules fous -avions, skates, quads ou scooters des mers…

Sans oublier « la débutante », Leila, vue par Olivier Zham ou la série « Ipanema » par Daniel Jackson…

LUI n°8, Spécial Brésil avec Gisele Bündchen, en kiosque ce mercredi 28 mai. 2,90 €.

N’hésitez pas à vous abonner ici, à vous procurer la version digitale là, ou à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter !

Cliquez ici pour poursuivre votre lecture sur lui.fr