TL3 Motion, simulateur de course ultime

Laissez tomber les jeux vidéo ! Motion Simulation Ltd. a bien mieux pour vous.

L’objectif de cette boîte anglaise née en 2008 n’est pas d’arracher définitivement les fans de jeux vidéo à la vie réelle, mais bien d’aider des pilotes et futurs pilotes professionnels à se former et s’améliorer… Sans polluer, sans casser de tôle, et d’une manière générale avec une simplicité d’usage évidemment bien plus grande que s’il fallait, à chaque fois qu’on veut s’exercer sur un bolide, trouver le bon modèle et le bon circuit au bon moment.

Mais il n’est pas interdit non plus d’en acquérir un pour simplement s’éclater ! Le simulateur coûte un peu moins de 35 000 Livres Sterling (34 995 pour être exact), soit environ 49 000 €, ce qui n’est pas donné-donné mais, quand on aime, on ne compte pas… !
 

 
L’engin est également disponible à la location, pour « divertir vos clients importants », par exemple, ou pour les colorer aux couleurs de votre marque lors d’un événement, et permettre aux curieux de s’essayer, au choix, « à une simulation de GT, de F1, de tourisme, de vol, ou de jeu de tir à la première personne »

Tentés ? C’est par ici que ça se passe.

Dans la même catégorie