Farming Simulator 2015 : un joystick pour apprentis fermiers

Le retour des beaux jours et de L’Amour est dans le pré ont réveillé le fermier qui sommeille en vous ? Heureusement, voilà LE joystick qu’il vous faut pour jouer à Farming Simulator 2015 !

Si vous n’avez pas encore essayé, vous ignorez peut-être que le jeu vidéo Farming Simulator vous propose, tout simplement, de gérer une ferme virtuelle, de la vente de vos récoltes à la vie de vos bêtes en passant, bien entendu, par la manipulation de machines agricoles… Grâce à ce volant tournant sur 900°, doté de deux pédales ergonomiques et d’un panneau de contrôle programmable, simulez désormais à la perfection vos tours en tracteur ou moissonneuse-batteuse.

Vous pourrez acquérir l’indispensable joystick Farm Simulator sur le site de son fabricant Saitek, lequel propose d’ores et déjà de quoi transformer votre simulateur de vol habituel en authentique cockpit d’avion de ligne (avec palonnier, panneau de contrôle, commande de gaz, manche à balai et radio) !

On vous souhaite d’excellentes récoltes —et si on se moque de vous, n’oubliez pas que, au moins, vous ferez partie des mieux formés en cas d’apocalypse… !

Via UberGizmo.

Dans la même catégorie