Zen un jour, zen toujours

Article sponsorisé

À l’approche des beaux jours, il est bon de se doter d’un compagnon idéal pour voyager en toute légèreté. Asus a pensé à vous avec son tout nouveau ZenBook UX305.

Un châssis tout d’alu

Le principe du ZenBook ? Aussi léger qu’élégant. Léger car il ne fait que 1,2kg, soit le meilleur de sa catégorie (poids plume) sur le marché. Côté design, intégralement revêtu d’aluminium, il possède comme ses prédécesseurs un effet d’onde sur la coque, signature de la marque. Trois coloris sont disponibles pour ce modèle : Blanc, doré, gris métallisé, soit chic et insouciant, ou chic et au taquet.

©  crédit photo : Asus

© crédit photo : Asus

Un rendu visuel plus zen que zen

Si les ultraportables sont toujours utiles en déplacement, on regrette parfois les caractéristiques techniques de ces derniers… Pas de panique ici : avec un écran de 13,3 pouces intégrant un écran lumineux, Full HD à dalle IPS de 1 920X1 080 pixels, on peut regarder son film ou sa série préférée sans avoir l’impression de s’être abonné à un Netflix pour timbre-poste ! Les images sont riches, vibrantes et parfaitement détaillées. Le must ? Son absence de ventilateur, donc de bruit, qui garantit la zenitude en toute circonstance.

©  crédit photo : Asus

© Asus

À toute épreuve

À l’allure d’un athlète sur-entraîné, le ZenBook vous propose une autonomie de 10 heures, en partie grâce à son processeur Intel® Core™ M. Un atout majeur, quand on sait qu’il n’est pas toujours aisé de transporter son chargeur dans son étui… Cette autonomie, combinée à des mensurations XXS font du ASUS ZenBook UX305, l’outil indispensable du voyageur stylé.

Reste le plus dur : trouver votre destination. Mais pour ça heureusement, il y a notre rubrique « Voyages ! »

©  Asus

© Asus

Pour plus d’informations, suivez le lien !

Dans la même catégorie