6 applis pour homme pressé

Vous avez probablement eu un très beau couteau suisse, fonctionnel et flambant neuf (il disposait même d’un cure-dents) mais votre période « scout un jour, scout toujours » est loin derrière vous…

Coup de pouce technologique pour glisser sur le quotidien.

Alors que les smartphones ont progressivement remplacé tous les objets du quotidien, un récap des applications à ne pas manquer s’impose. Lui a décidé de les tester en condition de jungle urbaine à la recherche des plus ergonomiques et insolites d’entre elles.

Hi Future Self

Hi Future Self appli Lui Magazine

Indispensable. On a testé les carnets de notes virtuels et réels, les nœuds dans le mouchoire, les post-it collés dans le portefeuille, voire le risqué « je m’écris sur la main. » Là, dès qu’on pense à un truc, on s’envoie un texto pour l’heure ou le jour qu’on veut et le mot qu’on s’est envoyé arrive comme un SMS, irrémédiablement, à l’heure dite. Après, comme d’hab, on fait ou on ne fait pas, mais au moins on ne se sent pas forcé, on s’est juste donné un bon conseil à soi-même.

Le + : Le rêve de Parker Lewis est arrivé et ça, ça n’a pas de prix. À ce sujet, la version gratuite remplit parfaitement son office. On peut même remonter dans les messages passés pour quand on n’a pas fait le truc juste là, mais qu’on se rappelle encore un peu plus tard qu’on avait un truc à faire. Même quand on se connaît peu, on sait au moins quand on sera réceptif au message.

Le – : Non, pas vraiment.

Commentaire : Mille fois mieux que rallumer régulièrement la to-do list antisexe habituelle.

1 2 3 4 5 6

Dans la même catégorie