Destinations : croisière à bord du voilier Star Clipper

Fine bouche, amateur de bon vin et féru de nautisme, laissez-vous embarquer pour votre croisière personnelle à bord du Star Clipper, un authentique grand voilier qui garantit l’éveil des sens et des sensations.

L’authentique croisière luxe, c’est sur un voilier de 115 mètres.

Welcome aboard
Pas besoin d’avoir le pied marin pour voguer à bord du Star Clipper. Sur ce voilier, on ne vous demandera pas de tirer les boutes ni de tenir la barre, encore moins de vous mettre au trapèze pour compenser la gîte mais seulement d’avoir le palais assez fin pour reconnaître les exquises saveurs des mets cuisinés par le chef étoilé qui vogue avec vous… et d’écarter le mal de mer qui risquerait de gâcher le tanin choisi par le sommelier de renom.

voyage voilier star clipper

Le concept du Star Clipper est simple : voguer une semaine à bord du voilier, avec à bord un grand chef et un sommelier.

« Love, exciting and new… »
C’est sûrement les paroles de cette chanson — celles de La Croisière s’amuse (The Love Boat), une des fameuses séries créées par Aaron Spelling qui a enchanté nos vies au moins 10 ans — que vous aurez en tête les premières heures de votre croisière à bord du Star Clipper. Ici, point de paquebot ni de capitaine Stubing mais 115 mètres de long pour accueillir 170 hôtes et pas un de plus, selon les traditions légendaires de la marine à voile, dans une confort raffiné. Le vaisseau construit en 1991 mélange les traditions du passé au meilleur du modernisme. Cabines spacieuses, ponts en teck et balustrades en acajou rappellent le riche héritage du passé. En marge de l’élégante salle à manger, le piano bar et le Bar Tropical s’inscrivent, eux, dans les classiques propres aux vacances-croisières, comme sur le paquebot Pacific Princess. Ici, pas d’emploi du temps rigide, on passe du cocktail de l’un au shaker et orchestre live de l’autre au gré de nos envies et, quand enfin la faim s’installe, l’heureux passager est invité à se mettre à la table du chef.

1 2

Dans la même catégorie