Du beau, du bon, du Ballon !

Parisiens de toujours ou d’aventure, touristes en vacances, votre nouvelle adresse s’appelle : Le Ballon. C’est LA bonne adresse de l’été pour mater entre copains la Coupe du monde… Ouverture, comme le grand spectacle de la planète football, dès ce soir !

« Nous aimons l’esprit de camaraderie autour du football, les rivalités entre potes. Nous aimons les joueurs avec des tripes, ceux qui sont hors norme sur le terrain et en dehors… »

Sous l’égide de Pascal Monfort, joyeux touche à tout au croisement entre la mode et le sociologie (si, si !), le Ballon a tenu à garder secrète la déco du lieu… Nous envoyant en exclusivité les quelques détails ci-dessus « volés » à l’IPhone. On y trouvera au sous-sol une salle de projection pour, bien sûr, assister aux matchs -et en l’absence de match à des documentaires consacrés au roi des sports- mais aussi un baby foot spécialement réalisé pour l’occasion -les deux équipes étant celle des plus grands « party boys » de l’histoire du foot (Georges Best en capitaine) Versus les meilleurs joueurs du PSG à travers l’histoire- des revues, magazines et bouquins en pagaille, et des copains : l’équipe du Ballon assurant vouloir à tout prix préserver du sport son esprit « bande de potes » avant tout le reste… On peut leur faire confiance.

Retrouvez le Ballon sur leur site ou leur page Facebook !

Dans la même catégorie