Envie d’une petite sauterie avec Brigitte Lahaie ?

On vous en parlait déjà dans notre numéro de novembre. Un joyeux livre-somme vient de ressusciter la plus belle poitrine du cinéma français. Son titre : « Brigitte Lahaie, Les Films de Culte », 304 pages de souvenirs et de photos exclusives réunis par Guillaume le Disez et Cédric Grand Guillot et financés grâce à KissKissBankBank. Pour fêter la sortie du livre, la plateforme de crowdfunding organise donc une petite sauterie en présence de Brigitte Lahaie dans sa Maison du Crowdfunding, un nouveau lieu dédié à tous les projets excitants développés sur KKBB. Un événement retransmis en direct sur la page Facebook de KissKissBankBank.

Le livre ici : Brigitte Lahaie, les films de culte, de Guillaume Le Disez et Cédric Grand Guillot, édition Glénat, 304 pages.

Le direct,

« Il y a eu, entre la libération sexuelle de la fin des années 1960 et l’arrivée du Sida, une époque d’ouverture formidable, d’érotisme, de liberté. Je suis heureuse d’être le symbole de ça. Après, le Sida et d’autres choses ont refermé cette bulle. C’est dommage. Est-ce qu’au fond la société humaine peut être libre sexuellement ? Je ne crois pas. Il y a trop de tabous, d’hypocrisies, d’inhibitions. On n’arrête pas d’entendre parler de féminisme. Pour moi, il remet la femme dans un ghetto. La liberté de la femme ne peut passer que par la liberté de son corps. Or, le féminisme aujourd’hui joue le rôle du patriarcat. »

Brigitte Lahaie, interviewée par Nicolas Schaller dans Lui, novembre 2016.

Dans la même catégorie