Briser la Glace au Royal Monceau

Enfilez votre parka et prenez place au cœur d’une forêt enneigé à Paris. La marque de vodka Belvedere investit la terrasse du Royal Monceau. Au programme, cocktails et cuisine fusion élaborés par le chef japonais Nobu Matsuhisa, de quoi vous réchauffer.

Suspendu au-dessus du fameux bassin du Royal Monceau (le plus grand de Paris), le jardin d’hiver éphémère vous promet une belle soirée sans vous mouiller. Le cadre est idyllique et l’immersion totale grâce, à un hologramme pixélisant une ambiance hivernale. Si vous aviez quelque chose à vous faire pardonner, la promesse d’un moment intime avec Madame devant un cocktail devrait suffire à absoudre vos écarts de conduite.

En habitué, Lui ne peut que vous recommander le Belvedere lychee & Mango breeze (purée de mangue, citron vert, sirop de lychee, champagne et vodka Belvedere). Le genre de breuvage qui vous transporte en quelques gorgées sur une plage ensoleillée. A dégustez avec un Ceviche de fruits de mer ou un Edamame Tiradito aux noix de saint-jacques concoctés par le chef Nobu Matsuhisa, pour briser définitivement la glace avec votre dulcinée.

Informations & réservations :

Le jardin d’hiver Belvedere Vodka au Royal Monceau – Raffles Paris :

37 Avenue Hoche, 75008
01 42 99 88 00

Ouvert au public sur réservation, tous les jours de 18h à 22h

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Jardin d'hiver Royal Monceau

© Belvedere

Dans la même catégorie