Rihanna, Dior et le Jardin Secret de Versailles [Vidéo]

 

Qui s’attendait à ce que Rihanna –dont personne n’a oublié la couverture immortelle de Lui– devienne une égérie officielle Dior ?

La nouvelle avait surpris son monde à son annonce voici maintenant deux mois et, après avoir fait monter la pression à coups de teasers soigneusement distillés, la marque a dévoilé hier au soir son nouveau spot publicitaire, Secret Garden IV. Seule dans un Versailles nocturne, l’atomique Diva de la Barbade nous fait partager l’intime décor des rois sur fond du titre « Only if for a night », produit par Midas. Un air qu’on devrait d’ailleurs retrouver sur un prochain album de la nouvelle égérie Dior (comme il faut s’habituer à dire), naturellement vêtue de la dernière collection Femme de la maison, signée de son Directeur artistique Raf Simons.

Dans ce film réalisé par Steven Klein, Rihanna succède à la top-model Daria Strokous (et ses 25 millions de vues sur YouTube !), pour nous faire imaginer un instant ce que pourrait être de passer un moment auprès d’elle dans le plus beau château du monde… Ou d’en rêver !

Vous en voulez un peu plus ? Retrouvez la version longue sur Dior TV ou YouTube
… Et pour offrir du Dior, c’est ici, alors que pour s’en offrir, c’est là !

Dans la même catégorie