Rankin aux manettes du nouveau clip de Brooke Candy

Rankin est un nom qui met tout le monde d’accord. La rappeuse américaine Brooke Candy le sait et a fait appel à lui pour réaliser le clip de son nouveau single, « Nasty », en ligne dès aujourd’hui.

Comment Brooke Candy (célèbre pour son participation au « Genesis » de Grimes) compte marquer l’été 2016 ? Avec une mélodie entraînante qui, une fois entrée dans votre tête, ne vous quitte plus ? Peut être, mais plus ingénieux encore, elle fait appel à l’un des photographes les plus brillants de notre époque, Rankin himself. (C’est lui qui avait notamment immortalisé Monica Belluci pour Lui à l’occasion de la sortie du dernier James Bond… (Mais vous pouvez aussi suivre ce lien pour un aperçu plus complet de son travail !)

Rappelons que l’homme peut se targuer d’avoir shooté les plus grandes célébrités de la planète tel que Leonardo Dicaprio, David Bowie, Kate Moss, Madonna, Naomi Campbell… jusqu’à la reine d’Angleterre ! Considéré comme un artiste très engagé dans des causes humanitaires ou dans la lutte pour l’égalité des sexes, il fonda également le magazine Dazed and confused (la bible du lifestyle) avec son ami Jefferson Hack dans la fin des années 90. Aujourd’hui, il se concentre sur sa plateforme numérique « Hunger Tv » avec laquelle il réalise de nombreuses productions visuelles en tout genre.

Au menu de « Nasty », une introduction rétro en hommage à notre lapin préféré sauf qu’ici, « Brooke Bunny » a remplacée Bugs. Le clip dépeint un environnement très « cartoon », avec des bulles à profusion et des couleurs plus pop qu’une licorne rose. La sulfureuse blonde se présente à nous en tenue de cow-boy rouge à paillette, arbore des looks très excentriques et se pavane accompagnée de scorpions ou reptiles
.
Toujours tranchant, le travail de Rankin n’a pas pris une ride et le clip surfe sur une vague provocante mais diablement sexy. Nul doute que ce dernier tube permettra à Brooke de franchir un nouvel échelon dans sa carrière.

Le clip, accompagné d’une interview (en anglais) de Brooke Candy, est disponible sur Hunger TV, au bout de ce lien… Bon visionnage !

Dans la même catégorie