Keith, cet « homme comme tous les autres »

Rockeur sous influence… de blues

Keith Richards, « un homme comme tous les autres » : c’est ce qu’affirme Morgan Neville, réalisateur du documentaire saisissant Twenty feet from stardom (sur les choristes des plus grands groupes et artistes de rock) et, dorénavant, de Keith Richards : Under the Influence, entièrement consacré au bluesman-rockeur-guitariste-pirate le plus célèbre de tous les temps. Et de préciser : « Il a beaucoup d’humour, est très cultivé et sage ».

Le trailer ci-dessus vient tout juste de paraître et met parfaitement en appétit pour ce nouveau film consacré à la star et qui sortira le 18 septembre sur Netflix, en même temps que Crosseyed Heart, le nouvel album solo de Sir Keith —non, il n’a pas été anobli, mais comme il aurait dû, on se permet. « S’il y avait un Mont Rushmore du rock’n’roll, le visage de Keith serait sûrement gravé dessus. Il a toujours représenté l’âme de la musique rock- avec ses hauts et ses bas », précisait le réalisateur cité par Paris Match… On ne saurait mieux dire et on attend avec impatience ce Under the Influence qui nous fera partager un peu de l’intimité de la star des stars.

Et si vous ne l’aviez pas déjà fait, c’est le moment idéal pour découvrir le premier extrait de son album à paraître la semaine prochaine… One, two, three, four !


 
Plus d’infos sur le site officiel de Keith Richards, au bout de ce clic

Dans la même catégorie