Le best-of des Tinder blagues

Le meilleur des « dos and donts » de Tinder

Quelque chose nous dit que vous avez déjà entendu parler de Tinder. Vous savez, cette application de rencontre qui permet à chacun de trouver l’amour… parfois pour une nuit. Tinder a eu un succès planétaire et nombreux sont ceux qui ont partagé leurs expériences personnelles ou réalisé des vidéos sur le sujet. Lui a sélectionné pour vous les perles du genre.

#5. Quand tu exploites les petits enfants

« Humanitarians on Tinder » est la vraie raison qui nous a poussés à vous reparler de cette appli magique. Vous y trouverez une sélection des gars et filles qui pensent que poser sur leur photo de profil en pleine mission humanitaire —ou même en simple voyage au loin— les aidera à pécho…
On vous en montre qu’une parce que c’est quand même assez chaud, mais tous se regroupés sur ce tumblr. Attention, ça énerve vite !

Tinder humour

© Humanitarians of Tinder

Petite info : ça n’aide pas, selon une tribune du Washington Post. Et ça fait très, très con, selon une opinion de nous.

#4. Quand t’as pas travaillé ta bio

Une bio, ça se travaille ! Sauf quand ça se bâcle. Auquel cas vous aurez peut-être, au minimum, le privilège de voir votre profil chanté par Jamie Foxx (star de Django Unchained ou Ray) en direct dans un late-show américain (à 25’00 dans la vidéo) ! (La version pour les profils de fille existe ici…)

(Bonus : les anglophones pourront aussi regarder, toujours chez Jimmy Kimmel, les conseils de Whitney Cummings sur les photos de profil masculines —les selfies en voiture, bonne idée ? « Tout ce que je comprends, c’est que le mec est marié et qu’il n’a pas d’autre endroit pour prendre une photo »… Les selfies torse nu dans la salle de bain ? « Là, au moins, le message est clair : le type est au chômage et ne sait vraiment pas quoi foutre de son temps ».

#3. Quand tu exploites les petits enfants pour travailler ta bio

Pierre Croce, « l’humoriste qui peut faire rire avec un Powerpoint » (dixit Les Inrocks), comme nous tous, peut se retrouver facilement désarmé quand il s’agit de « se vendre » auprès de la gente féminine. C’est au point où un enfant de six ans ferait mieux. D’ailleurs, un enfant de six ans fait mieux.

 

#2. Parce qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie

No comment !

 

#1. Le rendez-vous boulot qui tourne mal

Un grand classique. Aussi un grand cauchemar de l’individu post-moderne qui multiplie les identités virtuelles.

Bonus.

Étaient également nominés : Tinder dans les 80’s, la très gênante caméra caché de Studio Bagel, Norman mais vous l’aviez déjà tous vue, les stars du porno qui jugent les profils des mecs, et bien sûr les « 32 mecs qui vont pas pécho ce soir » spottés par Démotivateur.

Vous préférez soutenir le made in France ? Checkez notre rencontre avec le fondateur de Happn !

Dans la même catégorie