Ma recette pour « pécho » avec Tinder

Depuis que l’application Tinder est arrivée en France, la vie est plus simple. Mais parfois, elle demeure compliqué. On peut se retrouver devant cette appli de drague géolocalisée comme une poule devant un couteau sans bien comprendre comment s’en servir, malgré sa simplicité d’utilisation. Est-on là pour rencontrer l’amour, ou juste pour un soir ? Et elles ? Et pourquoi j’ai jamais de « matches » ? Et j’écris quoi, maintenant que j’en ai eu un ?

En direct de New York, guide d’utilisation décomplexé de Tinder.


Comme nous ne vous promettons que le meilleur, nous avons demandé ses conseils au blogueur UFANY, Un Français à New York. Aux États-Unis, l’appli est disponible depuis septembre 2012 et fait fureur. Et là bas, on ne fait pas semblant. Articulé autour du premier rendez-vous, le « date », les relations sont déjà, du point de vue de la rencontre, relativement simples, codifiées et certainement pas hypocrites. Quelles sont les astuces d’un dragueur « anonyme pour que je puisse tout dire« , amoureux de la ville aux gratte-ciels et de l’application diabolique? La parole est à lui :

J’ai toujours détesté les sites de rencontre. Parce qu’il faut chatter pendant des heures pour décrocher un rendez-vous.

Je suis prêt à me donner un peu de mal hein. Mais pas jusqu’à aller m’emmerder à ce point.

Avec Tinder c’est bouclé en dix minutes.
 

tinder-2-1024x1024

Et Tinder à New York, c’est PHÉNOMENAL. La ville devient un royaume du sexe pour de bon avec un truc pareil. Parce que tous les éléments sont réunis.

Une densité en filles absolument délicieuse. La plupart sont célibataires. Beaucoup sont très jolies. Et toutes pensent essentiellement au sexe, comme il est de rigueur à New York.

Alors quand vous leur mettez un truc comme Tinder entre les mains… Ça fait des étincelles. Plus aucune limite.

Depuis quelques semaines, j’ai appris à un peu maîtriser cet outil venu du Ciel.

Je suis quelques règles à la lettre. Elles fonctionnent très bien pour moi. Peut-être qu’elles marcheront aussi pour vous.

1- Taper dans la crème

L’offre est pléthorique. Les filles sont ici en quantités astronomiques.

Il faut donc taper dans la crème. Uniquement la crème. Une fille qui n’est pas splendide, vous devez apprendre à ne même pas la voir. On n’est pas ici pour trouver l’âme sœur.

Tinder doit être votre fournisseur en qualité. Votre dénicheur de pépites. Ne vous laissez pas griser par l’abondance. Sur 100 filles vous allez peut-être en liker cinq ou six. Max.

Idéalement les photos doivent être un peu coquines aussi. Histoire de voir ce à quoi on a vraiment affaire.

Là vous pouvez y aller:
 

tinder-3
 
J’ai rencontré cette fille un jour après avoir liké sa photo. Et après deux rendez-vous j’étais bien au chaud entre ses jambes.

Elle avait de faux seins. Bon. J’aime pas spécialement. Mais le reste était splendide. Et c’était une déesse sous la couette.

Une parmi tant d’autres. Alors merci Tinder. Merci.

2- Ne mentez pas

Rangez les photos où vous êtes beaucoup plus beau-gosse qu’en réalité.

Et ne racontez pas trop de conneries non plus. Parce que se frayer un chemin sous les couettes des plus belles filles de la ville implique d’éviter de décevoir dès le premier rendez-vous. Vous êtes peut-être très charmant. Les mensonges ne le sont jamais.

Par ailleurs, vous avez déjà reçu un de ces spams camerounais? En général ils commencent par « Moi fils du prince du Cameroun très riche. Cherche person serieux vers ki envoyez 3 000 000 de dollars parce que prince EN PRISON. Tu veux ? »

S’ils sentent autant l’arnaque c’est fait exprès. Les fautes d’orthographe aussi.

Ils savent que si vous répondez c’est que vous êtes un abruti. Une proie facile. Ils vous laissent vous qualifier vous-mêmes. Gain d’effort et de temps considérable pour le fils du prince.

Appliquez cette technique à Tinder.

Faites comprendre d’emblée que ce que vous voulez, c’est croquer (voir ci-dessous).

Celles qui pour une raison ou pour une autre se sont mises à chercher l’amour sur Tinder seront écartées. Seules les filles dont l’appétit sexuel est aussi insensé que le vôtre resteront. Et tout le monde sera content. Il ne s’agit pas de froisser des cœurs qui n’ont rien demandé.
 
tinder

1 2

Dans la même catégorie