La vraie chip des feignants !

Ne cherchez plus : Lui a trouvé ce qui a manqué à votre dimanche soir… C’est bien sûr des chips pour hommes, qu’il nous aurait fallu devant le film hier.
 
chips 1
 
Heureusement, la marque McCoy s’est emparée de ce problème et a créé le premier paquet de chips s’ouvrant dans le sens de la longueur, ce qui permet de taper dans la chip sans avoir à replier la main, et même sans quitter l’écran des yeux : plus de risques de bêtement poser à la main à côté de l’ouverture !
 
chips 3

Sur le site Packaging of the world, le cabinet de design BTL Brands précise : « Le paquet est de la même taille que d’habitude, mais l’ouverture est plus grande de bien de 5 centimètres, ainsi les hommes qui ont de grandes mains peuvent enfin les plonger dans le sac. Nous avons aussi renommé les saveurs extravagantes, comme « steak grillé au barbecue », ou « Poulet Thai  sucré-salé », pour les appeler par exemple : « boeuf » et « Thai ». Avec les polices de caractère uniquement en noir, et nos emballages brillants remplacés par une imitation Kraft, nous avons obtenu ce résultat simple et viril : les vraies chips McCoy. »

Vite un deuxième un café pour fêter ça ! Et vivement ce week-end… Ne reste plus qu’à trancher entre Fast and Furious 5 ou Reims/Monaco… Une idée ?

chips 4

Sur Packaging of the world via Design Taxi.

Dans la même catégorie