Vous reprendrez bien un peu de Stallone ?

 

La bande-annonce du nouveau film écrit par Sylvester Stallone vient juste de tomber.

Homefront arrivera dans nos salles début janvier (fin novembre aux US) et promet, entre autres, une Winona Ryder égarée, un James Franco moustachu et une enfant bonne à autre chose qu’à hurler au secours —la correction du petit blaireau au début du trailer fait assez plaisir à voir, on l’avoue. Adapté d’un roman de Chuck Logan, réalisé par Gary Fleder (un réalisateur surtout connu pour avoir réalisé des films pas connus, ndlr), Homefront raconte l’histoire d’un ancien agent des Stup’ incarné par Jason Statham, qui espère prendre un peu de repos dans une ville sans histoires… si ce n’est d’être le repère d’un baron de la méthamphétamine.

Le titre rappelle Homeland, le pitch, qui mélange meth et famille a comme un air de Breaking Bad… Il manque juste quelques zombies, pour être parfaitement dans l’air du temps !

Via cinemateaser, qui  propose également le trailer d’un film avec Stallone, un genre de Rocky adapté en comédie familiale sur un ancien boxeur qui, pour le coup, ne nous convainc pas vraiment mais que vous pourrez voir ici.

Dans la même catégorie