Retournez vers le futur !

Hill Valley, la ville mythique de Retour Vers le Futur, reconstituée à Londres pour l’été.

Secret Cinema, « un rassemblement mensuel d’amoureux cinéma », s’est illustrée par le passé pour ses projections surprises (le Paranoid Park de Gus Van Sant dans les tunnels souterrains du Pont de Londres ou Funny Face de Stanley Donnen dans un quartier de Paris reconstitué en plein Londres) va faire trembler les amateurs de DeLorean à travers le monde : du 24 juillet au 10 août, Secret Cinema promet de diffuser Retour Vers le Futur… au cœur d’un Hill Valley -la ville imaginaire où se déroule, à travers le temps, l’intégralité de la trilogie- reconstitué de 1955 à 2015.

En plus de (re)voir les aventures de Marty McFly et Doc Brown, les amateurs pourront donc tranquillement voyager à leur tour dans le temps et déambuler entre l’horloge de l’Hôtel de Ville ou le « Café 80 ». Le meilleur de l’affaire étant que le « Secret Hill Valley » sera installé, non pas aux États-Unis mais à Londres ! Ça vous tente ? Les tickets seront en prévente dès demain mercredi 4 juin, 13 heures (heure anglaise) sur le site de Secret Cinema, ici.

Suivez les péripéties de l’affaire sur le Twitter de Secret Cinema, là, ou tout simplement en suivant le hashtag #secrethillvalley.

Via Huh.

Dans la même catégorie